Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Excalibur sur Allods.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques blagues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluesherry
Guild Master
Guild Master
Bluesherry


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

Quelques blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:17

Il était une fois, une belle, jeune, indépendante et intelligente princesse qui rencontra une grenouille près d'un étang. La grenouille dit à la princesse : "Princesse, voilà de cela quelque temps, j'étais un beau jeune prince, mais une sorcière très cruelle m'a transformé en misérable grenouille ! Un seul de vos baisers et je redeviendrai un beau jeune prince ! Nous pourrons nous marier, vous vivrez dans mon château, cuisinerez pour moi, ferez le jardinage, le lavage, repassage, prendrez soin de nos nombreux enfants et nous serons heureux pour toujours !! "Le soir, au repas, la princesse mangea des cuisses de grenouilles en riant et en répétant : " Ouais ouais, tu peux continuer à rêver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bluesherry
Guild Master
Guild Master
Bluesherry


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

Quelques blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

C' est un jeune français qui est envoyé en stage en Angleterre chez de riches anglais. Quand il arrive, le Lord lui fait faire le tour du propriétaire : ils passent devant un terrain de golf . Le Français lui dit : Vous jouez au golf ???
Le lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant . Ils passent devant une piscine privée . Le Français lui dit : Vous nagez ??? Le Lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
Ils passent devant une écurie . Le Français lui dit : Vous montez ??? Et le Lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c' est trop fatiguant.
Ils passent devant un terrain de tennis . Le Français lui dit : Vous jouez au tennis ??? Et le lord lui répond : Non j'ai essayé une fois et c'est trop fatiguant.
A ce moment là, le fils arrive . Le Lord lui dit : Voici mon jeune fils William ! Et le Français se tourne vers le fils et lui dit : Fils unique je présume ???
Revenir en haut Aller en bas
Bluesherry
Guild Master
Guild Master
Bluesherry


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

Quelques blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

Un singe se promène près d'une rivière et voyant un lion penché dans l'eau pour boire, il regarde l'arrière train du roi des animaux et il lui vient des idées. Il s'approche prudemment et n'écoutant que ses pulsions, il encule le lion. Le roi des animaux surpris réagit peu rapidement et permet au singe de prendre la fuite. Il court, il court et se réfugie dans une case d'un village indigène. Il s'installe sur une chaise et place un journal devant lui comme s'il le lisait. Le lion, furieux, cherche le singe, entre dans la case et s'adresse au lecteur du journal. "N'avez-vous pas vu un singe prenant la fuit ?"Le singe, sans lever la tête, répond : "Lequel, celui qui a enculé le lion ?"
Le lion stupéfait lui rétorque : "Pourquoi, c'est déjà marqué dans le journal?"
Revenir en haut Aller en bas
Bluesherry
Guild Master
Guild Master
Bluesherry


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

Quelques blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:32

Orekon et Haineko se baladent dans un vieux village abandonné. Au cours de leur exploration, Orekon tombe au fond d'un puits.
- Tu vas bien Orekon ? Crie Haineko
- Ouais, ça va, répond Orekon, mais je crois bien que j'ai les jambes et les bras cassés, Haineko !
- Tu veux que j'aille chercher de l'aide, Orekon ?
- Non, Haineko, je vais réussir à grimper jusqu'en haut avec la mâchoire, dit Orekon.
Et Haineko attend son copain en haut du puits. Au bout de trois jours, toujours pas d'Orekon en vue.
Haineko crie dans le puits :
- Hé Orekon, tout va bien ?
- Ouais, tout va bien. Je suis presque ArrARRRGRHHGHGHHHhhhhhghghhhghh...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesherry
Guild Master
Guild Master
Bluesherry


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

Quelques blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:49

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre. En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......
Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....
Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre :
" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas souvent vu à la messe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues   Quelques blagues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Le coin pour tous :: Le coin à flood-
Sauter vers: