Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Excalibur sur Allods.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosta
Rang 2
Rang 2
Nosta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Versailles

Interface Empty
MessageSujet: Interface   Interface Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:58

L'interface en Russie subi beaucoup de modification,

Link: http://forum.allods.ru/showthread.php?t=47678

Citation :
Exactement. Elle est nécessaire. Parce qu'il le faut, mais toujours pas fait.

Chers, ardemment aimée développeurs (pas de sarcasme, je suis tout à fait sincèrement)! J'apprécie votre travail et comprendre que «beaucoup d'entre nous ici, et vous êtes seul et il ya des priorités plus. Je comprends. Mais pour faire ce que j'ai décrit ici, ce n'est pas si dur et long, et que demander pour elle afin qu'elle aussi a tout à fait une priorité.

J'ai juste ramassé tous les objets (une pensée), qui a longtemps été discutée lors du Forum, au même endroit.

Ne croyez pas que je victime d'intimidation ou glumlyus, ou que je suis ici raskomandovalsya. Ceci est pour votre commodité. Prendre impression du texte et se bloquer sur un côté de l'écran, de sorte que vous avez devant les yeux de ma chose qui doit être fait dès que possible. Je viens de mettre un crochet au crayon articles prêts.

Aucun utilisateur moins estimés camarades forum. Je vous prie de ne pas Inondations dans le sujet, mais pour compléter, si j'ai oublié quelque chose. Maximum sec. Et seule interface. A propos d'autres bugs Autres sujets .

1.Chat

* Ajout de la possibilité de créer votre onglet
* Ajout de la possibilité de choisir les chaînes à afficher dans chacune d'elles
* Ajouter de la transparence mise en chat
* Ajouter ajuste automatiquement cacher des messages
* Ajouter activer / désactiver les bips messages privés
* Ajouter activer / désactiver le signal audio d'entrée / sortie amis / soklanov dans le jeu / le jeu
* Ajouter pour choisir les info-bulles lors de l'écriture / touches avec confirmation par Enter
* Ajouter à faire glisser les signets dans le chat général fenêtre pour, par exemple, faites glisser le journal de combat, par exemple, le droit de l'écran (comme sur le moniteur à écran large, avec résolution d'écran de 1920x1080 à gauche et à droite de compétences sockets a beaucoup d'espace vide)
* Ajouter à répondre à un message privé hotkeem
* Ajouter la possibilité d'écrire rapidement vers le groupe ou le détachement de Ctrl + Entrée, au clan - à Alt + Entrée, à l'Alliance pour le Shift + Enter, de ne pas prescrire les canaux sans cesse de long en large
* Ajouter un paramètre pour activer / désactiver le filtre passe-partout (oui, je n'ai pas été dérangé par elle, et je veux le voir)
* Ajout de la possibilité de Maj + PKM secouer le chat description de l'objet / / recherche de localisation sur la carte
* La cartographie des changements d'appels entrants / sortants murmure, par exemple, dans → / ← respectivement
* Quand vous cliquez sur le lecteur de revêtements de nickel dans le chat pour lancer un message privé (comme actuellement), mais en pressant les articles mini menu d'affichage PTP: Sélectionnez (si le personnage se situe à proximité), de chuchoter, de regarder autour, au commerce, dans Friends, ignorer, annuler.
* Réparation E dernière lettre, qui ne se déclenche que si son emprise.
* Ajouter l'apparence de la fenêtre avec le texte écrit sur sa tête qui a écrit un caractère

2.Quêtes

* Restaurer la cartographie précédente terminée quêtes en vert. Échec de la quête apparaît toujours rouge, mais fait en quelque sorte se traîne vers la gauche, créant un désordre encore
* Ajout de la possibilité de choisir, le travail d'une quête pour afficher
* Ajouter de l'interactivité à l'écran la liste des quêtes que lorsque vous cliquez sur la quête de titre, une fenêtre avec le texte intégral
* Faites en sorte que lorsque vous déplacez le curseur sur le texte dans la liste des quêtes sur l'écran, vous demandant de résumer les tâches
* Si fait l'objet de quête, qui n'est pas actuellement affichée sur l'écran - flashé sur la liste des quêtes de son titre (si vous pouvez le corriger si nécessaire)

3.Groupe et des informations sur le joueur

* Ajouter une interface à la recherche d'un groupe ou se joindre à un groupe est déjà à la recherche des joueurs
* Ajouter à basculer vers l'affichage des "pavillons" Les membres du parti ont toujours, et pas seulement quand ils sont en dehors de l'écran
* Situé dans une vitrine dans les fenêtres de la santé / mana ne sont pas des "images" de joueurs et de leurs icônes de classe
* Faites en sorte que lorsque vous pointez vers le lecteur, ou à la fenêtre de son état de santé / mana en haut de l'écran, ou sur son groupe de fenêtre / raid affiché sa classe
* Ajouter une fenêtre d'opportunité pour faire le petit, des informations condensées et les petits mordus icônes

4.Général

* Ajout de la possibilité d'appuyer sur Ctrl + PKM sur quelque chose d'ouvrir une fenêtre de montage des éléments sélectionnés, dans laquelle "la poupée", le joueur peut faire pivoter et agrandir à volonté
* Ajout de la possibilité d'établir une carte du monde sur l'étiquette permanente avec les signatures
* Ajout de la possibilité de mettre une étiquette sur la carte / historique qui fera date sur la boussole
* Faites un curseur normal dans la fenêtre de l'écriture d'un message électronique
* Ajouter icône qui signale la présence d'un mail non lu nouvelles
* Ajouter à apprendre en temps réel dans le jeu
* Ajouter sur le marqueur sélectionné dans la forme, par exemple, la flèche rouge, qui sera vu par aucun arbre. Car souvent sur Tab'u prendre de but, et où il est - il n'est pas évident
* Assurez-il possible de choisir dans le menu à un ballon éclaté immédiatement à proximité du curseur, mais pas dans le droit-le coin inférieur
* Assurez-vous que les PNJ texte, parler d'argent et les prix ne parlait pas, par exemple, 12050, et 1z 20s 50m, ou étaient pièces après les chiffres des icônes figurant
* Réparer les rapports de la vente aux enchères, lorsque les lettres sont écrites tags au lieu des informations requises
* Ajouter la collecte des professions de compétences (comme une aura où les attaques ne peuvent pas) ou il ya un anneau, qui sera diffusée sur la boussole marque le plus proche lieu d'extraction
* Assurez-il possible de choses séparées d'une pile de 2
* Assurez-il possible d'acheter des choses classés tas
* Afficher le nombre de choses au niveau du caractère de négociation avec le caractère
* Faire un bouton "vendre stuff" de vendre le vendeur d'un clic "grise" piller
* Lorsque vous affichez les propriétés de l'anneau dans l'inventaire / vendeur de montrer les deux portaient des anneaux, non seulement le haut
* Faire une boîte de marchandises vendues par tick PNJ "Seuls appropriées» pour le magicien de voir seul tissu et tous les membres du personnel et ne prévoient pas l'armure, la peau et autres dagues (et oui, tu peux et laisser tel qu'il est maintenant, mais si vous pouvez faire pratique - pourquoi pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesherry
Guild Master
Guild Master
Bluesherry


Messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2010

Interface Empty
MessageSujet: Re: Interface   Interface Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:02

Traduction Google ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nosta
Rang 2
Rang 2
Nosta


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Versailles

Interface Empty
MessageSujet: Re: Interface   Interface Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:04

quoi d'autre ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface Empty
MessageSujet: Re: Interface   Interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur :: Zone publique :: Salle Publique-
Sauter vers: